
Key West, la petite perle des Keys!
Un grand bol d’air frais grace au soleil, aux couleurs, a l’ambiance tres caribeenne et a la plage!
Key west est la derniere des Keys, celle qui termine ce long chapelet d’iles et qui place les Etats-Unis a seulement 170 km de Cuba!
Le premier ressenti est tres positif en se promenant dans les ruelles ombragees, arborees par une vegetation tropicale composee de palmiers divers et bougainvilliers!
La paisibilite des petites arteres est un Bonheur surtout avec la douceur du climat!
En dehors de l’architecture, les boutiques de cigares, les parfums de la rue et la bonne humeur des gens rappellent l’ambiance Caraibes!
Pour prolonger ces plaisirs, nous avons opte pour une activite Jet-ski: une premiere pour tous les 2!
La grande eclate! Eau pas trop froide et bleue turquoise, sensations fortes, vitesse, virages: bapteme reussi!!!!!!
Key West ca a ete pour nous aussi la decouverte de quelques specialites culinaires delicieuses : un tartare de thon a l’avocat, le sandwich aux beignets de coques et la celebre Key Lime Pie (un tarte au citron succulente)!
Derniere etape de notre superbe sejour a Key West: la promenade jusqu’au Southern Point of USA (le point le plus au sud des Etats-Unis) et un superbe coucher du soleil sur le golfe du Mexique!!
Vous avez aime? Nous avons adore et gardons de cette journee des souvenirs inoubliables!
J’adooooore !!!!
Ca a l’air vraiment génial ! Merci pour les photos et les commentaires.
Biz